Revenir au site

Août 2020 : demandez le programme!

3 concerts, 3 ambiance, venez nombreux!

· Evénements

Malgré ces mois de confinement et un timing serré pour organiser des événements, nous avons le plaisir de recevoir à l'Abbaye trois formations artistiques durant le mois d'août. Les concerts auront lieu en plein air, avec une solution de repli (et respect des distances sanitaires bien sûr) en cas de météo capricieuse.
Il y en a pour tous les gouts, alors, à vos agendas!

Samedi 1er Août - Musique Classique

Dans le cadre du Grand Est'ival, un festival de musiques indépendantes organisé par la région Grand Est, nous recevons les musiciens du Forum Voix Etouffées de Strasbourg.

Sous l'impulsion d'Amaury de Closel, un trio composé d'Erminie Blondel (soprano), Thomas Tacquet-Fabre (piano) et Miho Akamada (saxophone) interprètent des mélodies composées par des compositeurs juifs dont les oeuvres furent bannies sous le IIIe Reich.

Rendez vous à 19h à l'Abbaye - Si possible, merci de réserver via notre formulaire de contact.
Tarif: Donation libre (chapeau)

Dimanche 9 Août - Théatre musical

En après-midi, le groupe vocal Legend'Air de Very viendra régaler petits et grands avec leur nouveau spectacle musical Chic Planète.

Dans un petit village, le mouvement écologique "en vert, etc..." organise une garden-party. La députée, un couple de retraité, un lobbyiste ou les organisateurs sont quelques uns des personnages qui animent la scène, et qui nous interprètent entre autres du Cabrel, Souchon, Moustaki, et même les Pink Floyd...

Visites de l'Abbaye durant l'après-midi, buvette, et représentation à 15h. 
Tarif : 5€ - Gratuit moins de 13 ans

Samedi 22 Août - Pop/rock acoustique !

Ambiance seventies à tendance gothique avec le groupe Black Bones qui nous vient de Reims.

Dans un univers groovy et hyper mélodieux teinté d'une forte dose de second-degré, le groupe Black Bones viendra remplir la cour d'honneur de sa pop acidulée dans leurs tenues de zombies phosphorescentes. En formation trio acoustique, ils nous feront voyager à travers une vision punk et acide de la pop bubble-gum, à goûter le cœur léger.
Et en première partie, le groupe Nymphe pour une session de reprises acoustiques.

En partenariat avec la DRAC Grand Est.
Entrée libre, concerts à partir de 20h, plus de précisions à venir.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK